Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits beurres
3 petits beurres
3 octobre 2009

faut pas se laisser aller

Malgré une période difficile au niveau du moral, malgré les pleurs quotidien, les doutes et les questions sans réponse, j'essaye de ne pas me laisser aller, ma famille est là, me soutient et je l'en remercie profondément et sincèrement

42739313_p

au passage maman si tu veux passer le week-end prochain c'est avec plaisir.

Bon, je fais travailler tout de même mes petites mains à défaut de mon cerveau je termine un petit projet broderie, j'espère vous montrer cela bientôt, et hier en catastrophe j'ai du faire une trousse à mon petit beurre car il avait déchiré sa pochette cartonnée où il rangeait ses crayons de couleurs.

Je l'ai laissé choisir son tissu et voici le résultat

d_co_patch_626

Je l'ai doublé de tissu enduit pour la nettoyer facilement, on connaît tous le côté soigneux légendaire de nos chérubins.

Je suis très contente du résultat car les zipettes et moi ce n'est pas toujours une histoire d'amour!!!

becartemer

Publicité
Commentaires
S
Coucou,<br /> Allez courage, ce qui compte c'est ta vie privée, le bonheur d'être avec ta petite famille.<br /> Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais il faut essayer de prendre du recul par rapport au boulot et penser à tous les moments de bonheur que l'on a en dehors. D'ailleurs avec Chantal faudra se faire une soirée patch ou broderie? Qu'en penses-tu?<br /> Biz, la Sof'
L
Belle trousse pour ton p'tit beurre...;-))<br /> <br /> Courage,Fanny...<br /> Je pense à toi...<br /> Bz...
L
Courage ma petite Fanny ...Ces moments sont durs a acceptés mais ils passeront !!!!!!!Adonne toi à ta passion !et avec ce que je vois ...C'est tip top! bizz
C
Très jolie ta trousse...enfin, celle de ton p'tit beurre....<br /> Et pour le moral, je connais ça...Il y a des moments bien difficiles à traverser...et l'entourage peut être précieux dans ces moments-là!<br /> Pour ma part, je te fais de gros bizous...même si je ne peux compatir qu'à distance !
C
Bravo! Super joli! il doit être très fier. C'est une sacré thérapie et entièrement naturelle.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité