Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits beurres
3 petits beurres
3 octobre 2009

un monde cruel

Désolé pour cette absence non prévue et involontaire mais je suis en train de gérer de gros soucis dans mon travail depuis une semaine.On a beau se dire et savoir que le monde est rempli de crapules et de monstres c'est vraiment quand on a des problèmes qu'on le réalise vraiment, nous sommes gérer par des personnes qui n'ont aucun coeur, aucune compassion aucun respect pour les autres.Dans un hôpital je trouve cela scandaleux et honteux.

L'hôpital va mal ce n'est pas une nouvelle, les conditions de travail se dégradent à un point vous ne pouvez même pas l'imaginer, le respect du personnel que se soit par les patients ou la hiérarchie est inexistant, alors un conseil prenez bien soin de vous et de vos proches car il n'a jamais fait bon d'être malade mais aujourd'hui encore moins et demain se sera pire!!!

cauchemar

Publicité
Commentaires
F
j'espère que les choses se sont arrangées, si tu as besoin de parler, n'hésite pas !
P
ha là là ... j'ai un ami aide soignant à l'hôpital et c'est pas rose non plus ce qu'il nous raconte. C'est vrai que c'est dur de prendre de la distance avec son travail surtout quand on travaille avec de "l'humain", heureusement que tu as tes 3 petits gâteaux à la maison quand tu rentres le soir !!! n'hésite pas à t'épancher si tu en a besoin !
L
Coucou Fanny...<br /> Je comprends ce que tu ressens...<br /> Il est parfois difficile de ne pas rentrer chez soi "avec son boulot" dans la tête...<br /> J'espére que tu arrives un peu à décompresser ,au milieu des tiens...<br /> Bisous...<br /> Marielle
C
Je connais le problème indirectement, par ma soeur qui bosse aussi en hôpital, et elle a le même sentiment que toi...elle me dit souvent que ça va mal sur son lieu de travail, et a les mêmes réflexions que toi...<br /> Je sais que ça ne te rassurera pas si je te dis que l'on retrouve ça dans toutes les administrations...La fonction publique n'est plus ce qu'elle était, tout fout le camp !<br /> Moi aussi j'aimerais changer de boulot, mais c'est tellement difficile (même s'ils nous rebattent les oreilles avec leurs "passerelles")<br /> Enfin, on n'a plus qu'à réussir à relever la tête...<br /> Courage Fanny !
C
je suis tout a fait d'accord avec toi, je travaille moi même dans une maison de retraite et la situation n'est pas mieux, sinon pire, car on ne soignes plus les "vieux" c'est honteux !<br /> y a des jours où on aurait envie de changer de métier ! mais comme toi j'aime mes patients ! bon courage, passes un bon week end essaie de décompresser bises toi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité