Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits beurres
3 petits beurres
18 juillet 2009

Jour J

Pour mon grand petit beurre qui part chez sa tata à Marseille. Première grande séparation, le coeur serré et les yeux humides je fais face et me réjouis de son excitation, lévé à 7h déjà habillé, lavé tout seul et chaussures aux pieds ( ce n'est pas la même chose quand il s'agit de l'école). Le train n'étant qu' 14h15, il a encore le temps de me demander " c'est quand qu'on y va? "

Nous grand départ la semaine prochaine déstination les Landes, plus que 7 jours à attendre, je vais peut-être m'activer pour les valises, mais il faut que je m'occupe de la liste que j'ai eu à l'école pour le passage au CP de mon loulou.Ah cette liste tant attendue et redoutée, l'achat de fourniture scolaire!!! je me suis mise à pleurer lorsque je l'ai lu, mon bébé est un grand!!!

Publicité
Commentaires
P
c'est super pour lui, il doit se sentir grand ! mais il sera tellement content de retrouver sa maman aussi !!
C
il va avoir des choses à raconter !<br /> ah le passage au CP, grand moment pour les parents aussi !!<br /> bon dimanche ma belle<br /> bises<br /> christine
C
Ne pleure pas ma Jeannette! C'est la première fois qui est dure. Mais en bonne maman poule, tu dois aider ton petit à quitter le nid.<br /> Crois en ma grande expérience.<br /> Allez, bisous. Et fais moi un grand sourire.<br /> Christine
C
Bien des prétextes à avoir le coeur gros aujour'hui ! Ne soit pas triste, Amin va se faire gâter, et tu ne seras pas séparée de lui longtemps. Courage pour les valises ! c'est pour la bonne cause. Ici, la mienne n'est pas assez grande. <br /> <br /> Je pense aussi au passage au CP. Oui, le temps passe bien trop vite. Les trois seront à l'école à la rentrée ! C'est un passage important. <br /> <br /> Grosses bizzzzzzzzz
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité