Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits beurres
3 petits beurres
28 juin 2009

toujours là

Pas très présente ces derniers jours, un peu surchargée par les derniers jours de cette fin d'année scolaire, sortie à Deauville avec la classe ( les 4h de car aller et les 4h de car retour ont eu raison de moi ), chorale des enfants, pot de départ de mes 2 surveillantes préférées ( ça c'est dur ) et fête aujourd'hui chez la mamie, plus les travaux et je ne sais plus qui je suis!!!

Enfin j'étais très contente car j'ai enfin reçu mon swap liberty

d_co_patch_516

un très beau coussin que mon dernier s'est approprié tout de suite, un protège cahier, un joli biais, un très belle carte et un magnifique flacon avec de la lavande, merci beaucoup, je suis très contente.

Et en plus vous savez quoi, j'ai aussi fini ma broderie de juin

d_co_patch_517

Ces petites roses accordéons sont un pur plaisir et , elles rendent un effet epoustouflant, merci Cécile!!!!

Très bon dimanche à vous, merci pour vos visites silencieures ou non, promis je vais me mettre à jour pour vous répondre!!!

Publicité
Commentaires
C
elle est bien belle cette broderie !
P
super ! vivement juillet !
V
je suis cibtebte que tu ais recu ton colis comme je n'avais pas de tes nouvelles je me faisais du soucis j'espere qu'il te convient <br /> amities
V
je suis cibtebte que tu ais recu ton colis comme je n'avais pas de tes nouvelles je me faisais du soucis j'espere qu'il te convient <br /> amities
C
Coucou,<br /> Tu vois, je suis là, je ne t'abandonne pas. 8h de bus dans une journée, je te plains, je ne sais pas si j'en aurais été capable. Quelle abnégation!<br /> Pleins de bisous.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité