Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits beurres
3 petits beurres
15 juin 2009

mon dimanche à moi

passé sous le signe du rangement et du ménage, j'ai profité du beau temps pour rattraper mon retard de lessive, ça c'est fait, maintenant j'ai du retard de repassage, bah la poisse je déteste ça.

Mais bon je me suis quand même accordée mon quart d'heure rien que pour moi et voilà

d_co_patch_483

je me suis amusée à faire des étiquettes

d_co_patch_484

d_co_patch_485

Publicité
Commentaires
S
Quel dimanche laborieux entre lessive, repassage et découpage !<br /> en tout cas, le résultat est sympa<br /> SHOUNA
L
Et tu as réussi à faire tout ça en moins d'un quart d'heure ? Ben dis donc, qu'est ce que ce doit être quand tu t'accordes un après midi....
C
Et bien je vois que tu t'es bien amusée avec tes nouveaux jouets.<br /> Bises
V
Je suis en plein dedans (le repassage) je fais ma pause! Tres chouettes les etiquettes!!<br /> Bonne semaine<br /> Bisous
P
elles sont super jolies ces étiquettes. Idem pour le repassage, je regarde la pile tous les jours mais je peux pas me lancer ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité