Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits beurres
3 petits beurres
13 juin 2009

aujourd'hui j'ai cours

bonjourDMwindow

Après plusieurs reports, ce n'est pas facile avec nos emplois du temps respectifs de trouver une date, nous avons enfin convenu d'un jour pour se revoir et finir le cours, et ce jour c'est aujourd'hui!!!!!

Aujourd'hui je retourne voir mes très chères fées de Féeféedille (leur lien est dans la colonne de droite) et j'ai enfin fini mon top

d_co_patch_478

il me reste à égaliser les côtés et à le repasser.

Aujourd'hui c'est cours de broderie, j'espère que les cours de Cécile vont m'aider.

En tout cas je suis super contente car je ne les avais pas revue depuis le salon de l'aiguille en fête et là c'est trop long!!!

Je vous raconte tout après!!!

genial_danse

Publicité
Commentaires
C
C'est quoi que tu fais là????
C
je te souhaite une bonne journée broderie entre copines, voilà un week end qui commence bien<br /> bonne journée<br /> christine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité