Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits beurres
3 petits beurres
1 juin 2009

mon dimanche à moi

Désolé, je n'ai pas pu poster hier soir, trop fatiguée!!!

Résultat, assez contente on a vendu pour 200 euros, mais nous avions ramener trop de chose pour le petit emplacement que nous avions, ce n'est pas grave la prochaine fois on réduira le stock, parce que charger tout ça, décharger, installer et recharger, mine de rien c'est épuisant!!!!

bellejournee

Publicité
Commentaires
L
Belle somme quand même !!! ;-))
C
Et alors tu n'as pas quelques petites photos à nous montrer ?????<br /> Tu sais que nous sommes des curieuses !!!
C
Bravo pour votre dimanche. Je n'ai pas encore posté mon dimanche. Trop fatiguée...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité