Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits beurres
3 petits beurres
7 mars 2009

Le résultat est

bienvenuehouse

Bonjour à toutes, tout d'abord je m'excuse du retard pour le résultat du jeu, partager un ordinateur à 5 ce n'est pas toujours évident, il faut faire la queue et quand ce fut mon tour il y avait longtemps que je dormais.

Alors bon, il s'agissait de trouver:

L'arc en ciel dans le lavabo             vous avez été nombreuses à trouver

La maison de coton                             beaucoup ont trouvé aussi

A temps perdu                                       une seule personne a trouvé.

Merci beaucoup pour votre participation, je m'amuse beaucoup à ce petit jeu c'est pour cela que je réclame haut et fort une PART 3, s'il te plaît Froufrou.

Il faut que je retourne à mes coeurs pour

35977678_p

si j'ai le temps je vous post quelques photos des petits présents que je vais envoyer pour le swap

34991401_p

Hi,HI,Hi l'échéance arrive à grand pas, la semaine prochaine se sera fini, sniff.

aurevoir1

Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> pourquoi n'as tu pas mit le lien de ces blogs<br /> <br /> salut
F
promis promis ... bizzzzzzzz !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité