Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits beurres
3 petits beurres
3 mars 2009

action solidaire

Suite au post de sewing in Tokyo qui m'a beaucoup touché j'ai décidé de soutenir la Tyler's foundation en y apportant ma petite contribution.Il s'agit d'améliorer les soins et la prise en charge du cancer chez l'enfant en confectionnant par exemple des housses de coussins, des parures de lit, des décos pour embellir un peu le quotidien de ses enfants malades.Je vous invite à aller voir son blog pour plus de détails:

http://sewingintokyo.canalblog.comsewingintokyo.canalblog.com

Grâce à elle je viens de découvrir aussi l'étoile de Martin .

J'ai la chance d'avoir 3 petits beurres en parfaite santé mais cela ne me donne pas le droit d'oublier ceux qui ne le sont pas.Je sais que vous êtes vous aussi toutes généreuses et sensibles à la souffrance d'un enfant .Ils comptent tous sur nous, merci pour eux.

tilda18

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ton aide et ton enthousiasme ! tes coeurs pour l'Etoile de Martin sont magnifiques ! je ne suis pas une brodeuse à mon grand désespoir !<br /> <br /> Ariane
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité