Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits beurres
3 petits beurres
2 mars 2009

coup de blues

Gros coup de blues ce matin, j'ai retrouvé notre chien mort dans le jardin alors qu'il n'avait que 6ans et demi.C'est vrai que depuis samedi il était un peu patraque avec des hauts et des bas mais de là à le retrouver sans vie;je n'y comprends rien.Indigestion ou empoisonnement? enfin cela fait tout bizarre.

Heureusement papa et sa troupe sont venus animés l'après-midi.

Pas de couture aujourd'hui ni ce soir.

dodochat

Publicité
Commentaires
C
je suis triste pour toi, et pense aussi à tes enfants;<br /> bon courage<br /> bises<br /> christine/gentil coquelicot
C
Oh ! je suis consternée pour Scott ! Que lui est-il arrivé : ce n'est pas possible. Empoisonnement ?<br /> <br /> Tu n'as rien entendu ? Pauvre bête, M. va avoir du chagrin, il s'en occupait beaucoup. (et il avait une sacrée présence). Je suis triste pour vous tous.<br /> <br /> Bises
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité